Les auteurs des éditions D-BookeR

40 auteurs recensés

Les auteurs sont la richesse des éditions D-BookeR : Experts dans leur domaine, ils sont tous animés du désir de partager leurs connaissances et leur expérience - au prix souvent de nombreux efforts. Rendons-leur hommage !

Cuvelier Thibaut

Qt, Apprentissage automatique

Thibaut Cuvelier, étudiant à l’université de Liège en ingénierie civile, s'est formé à l'informatique en autodidacte. Conscient de l'importance du partage des acquis, il contribue très activement depuis 2009 au site Developpez.com, en tant que rédacteur, traducteur et responsable des rubriques Qt et Web sémantique.

Ouvrages de l'auteur : Créer des applications avec Qt 5 - Les essentiels , Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5

Dalcol Etiene

Lua

Etiene Dalcol est la créatrice du framework web MVC Sailor, facilitant le développement d'applications en Lua. Elle contribue au projet Lua Ladies, pour encourager les vocations de développeuses au sein de la communauté Lua.

Ouvrages de l'auteur : Le guide de Lua et ses applications - Manuel d'apprentissage (2e édition) , Le Guide de Lua et ses applications (2ed)

Degré Yvon

Mecatronique, Automatique

Après avoir travaillé pendant cinq ans dans l'industrie, Yvon Degré a enseigné en BTS l’électrotechnique classique (machines et électronique de puissance), l’automatique (combinatoire, séquentielle et linéaire) puis en école d'ingénieur (ENSAIT puis ISMEP) où il assure les enseignements de génie électrique, de génie automatique et l’encadrement de projets multitechnologies. Sa thèse en 2001 porte sur l'intégration des données de la mécanique à celles de l'atuomatique en vue d'unitifier le poste de travail du génie automatique.

Ouvrages de l'auteur : Scilab : de la théorie à la pratique , Scilab : II. Modéliser et simuler avec Xcos

Denis Pierre

Python, Qt

Ingénieur civil en informatique, Pierre Denis a travaillé plus de 15 ans chez Spacebel, une société belge de développement logicielle dans le domaine spacial. Il a notamment participé au développement de plusieurs applications GUI avec vues cartographiques pour des centes de mission satelite. Dans ses temps libres, il crée des projets open-source en Python et expérimente PyQt en réalisant par exemple un jeu de combat spacial.

Ouvrages de l'auteur : Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5


 

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €